Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

MATHOU à l'école !

Mathilde a fait sa première rentrée à l'école !

DSC_0696

 cartable d'après "Les Intemporels pour Enfants" (taille un peu rétrécie),

 en velours milleraies (M.T), poches et appliqués (tissu "C'est Dimanche"), doublure en liberty Capel rouge.

Bouton et attaches de cartable : Ma Petite Mercerie

J'ai inséré deux couches de molleton (Ma Petite Mercerie) entre les deux tissus pour rigidifier l'ensemble

DSC_0698

Pour les p'tites activités scolaires,  deux blouses pour la demoiselle :

"TABLIER BOUTONNE"

DSC_0705

 tablier boutonné (modèle des IPE)

coton anthracite (du marché), biais en liberty Mauvey (Ma Petite Mercerie), poche en coton rose (M.T)

pressions Arbrinic

DSC_0708

DSC_0746

DSC_0748

 

" ELSIE"

DSC_0710

modèle "Elsie" (des IPE), taille 2/3 ans

en popeline bleu marine, doublure en coton vichy (le tout M.T)

pressions Arbrinic 

DSC_0712 

DSC_0713

 DSC_0732

DSC_0734

DSC_0739

 Mathilde est toute contente d'aller "enfin" à l'école comme ses frère et soeurs même si la séparation du matin est quelquefois difficile...elle en redemande pour s'y rendre l'après-midi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop choupinette ta fille...et tes créas toujours extra...je fond sur ton petit cartable!
C
Avec un cartable aussi beau que celui-là moi je cours à l'école :<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
P
Voilà une petite écolière joliment équipée !
L
Je craque sur ces petits tabliers!
C
et tu trouves encore du temps pour coudre ! j'adore le cartable de mathilde !!! des bises
Publicité