Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2012

la tanière des loups

Nouvelle maison, nouvelles chambres...

 Et ces pauvres petits loups qui n'avaient pas de nid douillet !

Il a fallu remédier au problème avec ce petit tipi qui a élu domicile dans la chambre de François !

DSC_0356

DSC_0354

DSC_0368

DSC_0377

 Je vous épargne ici les petits nez tout rouge et les mines fatiguées de mes p'tits loups à moi qui s'en donnent pourtant à coeur joie dans cette chouette tanière !

 DSC_0355

DSC_0371

 

 tipi et guirlande issus des "Peits riens pour chambre d'enfants", de Mélanie Voiturez

Une merveille de livre !!!

J'ai d'ailleurs prévu de réaliser la plupart des "petits riens" qui y sont présents...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est absolument superbe ce tipi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> (il fait partie de ma to-do liste... que je n'arrive pas vraiment à faire baisser ;-) ).
C
je sais donc maintenant d'où vient le patron du tipi !!! bon anniversaire à mathilde !!! fête ? goûter plein de surprises ? bizzzz à tous !
L
C'est magnifique !
Publicité