Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Petite fille modèle ...

  Une merveille de tablier qui me tentait depuis bien longtemps mais qui attendait patiemment  son heure et surtout, son tissu...

Et enfin la révélation !

Oslo/Charleston : ce serait ceux là !!!

DSC_0865

DSC_0820DSC_0821

  Oslo version robe ("C'est Dimanche") en coton à carreaux (Ma Petite Mercerie)

Charleston ("C'est Dimanche") en lin havane, col lin blanc  (Ma Petite Mercerie) et liberty fairford sous-bois (Shaukat)

DSC_0817

DSC_0814

 Comme j'avais hâte de voir Mathilde dans son nouveau petit ensemble !

J'ai retrouvé cette frénésie des petits doigts qui oeuvrent à toute vitesse afin d'achever au plus vite la représentation mentale que je m'étais faite de cette association magique !

Et comme toujours avec Soeur Alma, je constate que tout était conforme à mes attentes...

825R

DSC_0846

DSC_0847

DSC_0849

DSC_0840

DSC_0835 

DSC_0842

DSC_0862

 Alors,  modèle ma petite fille ?

(pas si sûr...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, l association de ces coloris est très réussi!
L
c'est mignon comme association et oslo version robe une bonne idée, c'est vrai aussi qu'avec les patron de c'est dimanche on est jamais déçu!!
C
c'est mignon tout plein !
B
c'est ravissant ... !
L
Une fois de plus, c'est ravissant! Les deux se marient à merveille!
Publicité