Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

MIAM !!!

Dans la classe de petit François c'est à chacun son tour d'apporter un goûter collectif pour une trenteine de petites têtes blondes (ou pas...)

Aujourd'hui, c'est moi qui m'y colle !!!

J'ai déjà en tête ce que je veux faire depuis quelques jours mais quant à la réalisation...

Bref, nous sommes parvenus à "planter" le décor et confectionner cakes et roulés sans trop d'embûches :

 

gateau_train_001

 

 

 

gateau_train_004

 

gateau_train_005

transport oblige, il faut limiter la grandeur du décor et prévoir the boîte adéquate...

Dans le fond, j'ai mis du vinyl adhésif genre "herbes folles"...

 

 

 

gateau_train_008

 

Voilà donc un petit train parcourant la campagne (limousine ?...)

Les enfants étaient, paraît-il, ravis !

 

L'année dernière, le décor était différent mais les enfants toujours aussi contents :

 

 

 

 

 

Oups ! Les photos sont un peu grandes mais je les ai "piquées" dans mon album photo facebook...

Et oui, c'est plus rapide que de les télécharger...

F___M_051

 

Un château fort et un petit panier de sachets de bonbons (home-made) au nom de chacun des petits poussins

Succès garantis !!!

 

Et pour le prochain...je ne sais pas encore...

Des idées ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité