Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2011

Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

L'éternelle question...

Un vrai casse tête pour moi !

Qu'est ce que peuvent bien apprécier deux grandes filles et deux petits bouchons...

Quelques incoutournables tout simples pour des p'tites soirées en famille

gougères :

CUISINE_001

 

CUISINE_002

 

feuilletés au chèvre-miel et herbes de provence :

CUISINE_005

(Pardon pour ces photos bien vilaines...)

CUISINE_009

Aide précieuse !!!

 

Pour terminer, un tiramisu, saupoudré allègrement de chocolat par mam'zellz Mathou !

CUISINE_021

 

pour la présentation, faudra repasser mais...

ma foi...

toute les assiettes étaient vides !!!

 

Des idées pour des repas sympas ???

JE PRENDS, JE PRENDS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la banquette au jambon sur marmiton hummmm un régal!
Publicité