Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

la petite veste de Mathou...

 Rien de tel qu'un petit rafraîchissement pour étrenner une nouvelle petite veste !

DSC_0053

cardigan modèle 12 du catalogue PHILDAR n°51 (enfants et pitchoun   printemps / été 2011)

en philcoton 4,5   coloris savane 

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0058

DSC_0062

DSC_0064

 Allez, je retourne à mes aiguilles...et cette fois c'est pour moi (une première !)

 mais que c'est looong, je n'en voit pas le bout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ici, un petit tricot du même livre (tout du moins, je crois) est en cours pour ma mini, mais je fais travailler la mamie, moi ;-)!!!
C
t'as les explications aussi pour un an / 18 mois ? je ferais bien la même pour Zoé. Si oui, tu peux me les scanner ??? bizzzzz
P
C'est tout à fait ravissant !!!
Publicité