Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Irrésisstible Palermo...

 

DSC_0610

liquette Palermo (C'est Dimanche) en lin blanc

DSC_0616

  

DSC_0629

DSC_0686

Autre belle journée ensoleillée et des envies de vacances...

DSC_0882

 

DSC_0885

 

891_R910_R

 Je ne me lasse pas de ce si beau patron et je crois que le petit bonhomme est également accro !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'association des modèles (chapeau, gilet, et Palermo), et des couleurs naturelles !<br /> <br /> Et j'en profite pour te demander où tu as trouvé le chapeau, il se trouve que j'en cherche désespérément un pour petit bonhomme de bientôt 3 ans...
B
J'adore l'association des modèles (chapeau, gilet, et Palermo), et des couleurs naturelles !<br /> <br /> Et j'en profite pour te demander où tu as trouvé le chapeau, il se trouve que j'en cherche désespérément un pour petit bonhomme de bientôt 3 ans...
M
je viens d'en faire une , ta version en lin me tente également beaucoup! c'est très joli et grande classe!!!
L
Vraiment jolie cette Palermo!
L
elle est superbe, pourtant elle ne m'avait pas encore fait de l'oeil mais ça doit etre ton petit bonhomme qui l'a met bien en valeur!
Publicité