Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Lottie, le retour...

Petit flash back :

ao_t_2010_027math_turq_012 

 deux petites Lottie faites l'été dernier !

Ma version pour cet été, la voici

DSC_0704DSC_0710DSC_0717

Patron Lottie (Citronille)

en lin noir (Mondial Tissus) et Liberty Eloïse (Shaukat) 

J'ai supprimé l'empiècement dos et fait deux boutonnières afin de passer les bretelles.

Ajout d'un pli creux sur le devant et  jambes rallongées

J'ai également rétrécit la largeur de chaque côté

DSC_0721

une petite séance dégustation au milieu des groseillers !

DSC_0733 

 DSC_0738DSC_0744

Mais nous en avons laissé  plein pour les confitures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette lottie est superbe!!!
M
Je suis totalement fan de cette Lottie ! Sobre et tellement élégante. Bravo.
E
quelle superbe lottie !!!! bravo
A
Cette lotie est vraiment craquante avec ces bretelles croisées dans le dos.
P
Adorable cette version en lin noir et bretelles croisées ! Ici aussi nous avons une petite gournande fan de groseilles !
Publicité