Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2011

my first blouse !

Elle a réussi à faire siennela blouse de la poule"...

J'ai adoré toutes ses versions...

Alors quand elle m'a proposé de m'envoyer le patron, je dois dire que je ne me suis pas faite prier !!! 

DSC_0801 

Il s'agit donc de la blouse 3 du pochée 8  que je ne possède pas...

réalisée dans un coton "aubergine", que je destinais au départ à une petite robe pour  demoiselle Mathou...

BLOUSE_1_BIS 

DSC_0676

Première version crash-test 100 % approuvée !!!

Encore merci Katell !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est parfaite ta blouse ! Vous etes tres jolies dans la famille !
G
Jolie couleur et résultat très chic : bravo !
C
t'es super jolie , et romantique !!!
P
Absolument ravissante ! Tu la portes à merveille cette jolie blouse !
R
On sait de qui ta demoiselle tient ses yeux ;-)!<br /> Cette blouse d'une sobriété absolue est parfaitement réhaussée par ce sautoir. Joli look!
Publicité