Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2011

A petits pas...

 
Je marche à petits pas
Sans me presser cahin-caha
A pas de loup, pas de velours
Et même à pas perdus
J'arrive quand même au bout de ma rue.

Tu dis que je paresse
Tu dis que je piétine
Petit à petit pas
À pas modestes je trottine

Tu dis que je patauge
Tu dis que je lambine
Petit à petit pas
À pas j'avance, je chemine

A petits pas d'Apache
À pas du patineur
À petits pas cache-cache
À pas de même pas peur

Pas de pas de géant
Pas de pas de titan
Pas de pas pressé
Pas de marche accélérée !
Pas de pas de roi
Pas de pas de l'oie,
Pas de pas de plomb
Pas de marche au mirliton !
A pas de loups, pas de velours
Et même à pas perdus
J'arrive quand même au bout de ma rue 

 paroles de Alain Schneider

 Pour des petits petons toujours tout nus :

chaussons_005

 chaussons souples, d'après le tuto de "Petit Citron"

en simili cuir (Ma Petite Mercerie), jean (chute d'un jean de ma grande fille, transformé en short) et doublure en liberty Betsy 

chaussons_003

chaussons_004

 OK, pour le point de bourdon, il faudra repasser...,mais Mademoiselle aura enfin ses pieds au chaud !

chaussons_009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables ces petits chaussons mignons !
K
'Sont mignons tes petits chaussons!<br /> Bonne soirée :)
Publicité