Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Entre carreaux et rayures, mon coeur balance...

Petits "zabits"

- à carreaux :

carreaux_004

Violette de Citronille en coton (Ma Petite Mercerie)

taille 2 ans, biais au niveau de l'encolure (que j'aurais dû faire plus large...) 

carr_12

carreaux_006

carreaux_010

carreaux_013

 

carreaux_005

Robe t à encolure carrée du "Basiques pour petites filles"

taille 90

Biais blanc aux emmanchures 

carreaux_022

carreaux_024

- à rayures :

carreaux_052

Tunique b du livre "Tuniques pour petits et grands"

en coton rayé rose et blanc (Ma Petite Mercerie)

dentelle pour remplacer les biais au niveau de l'encolure et des emmanchures

bas élastiqué

taille 100 avec des marges de coutures augmentées 

carreaux_050carreaux_049

 

carreaux_016carr_18

 

carreaux_003

 Petits bloomers:

le premier en vichy noir (Ma Petite Mercerie)

le second en plumetis blanc (M.T.)

carreaux_039carr_42

 Ah ! Ce que je l'aime ce tee-shirt !!!

minimousse_001 

 Allez faire un petit tour sur le site !

 On y trouve des merveilles !!!

Pour terminer, un petit chapeau !

chap_002

Chapeau cloche réversible du "Basiques pour petites filles"

 côté pile : vichy noir, côté face : lin blanc uni

 Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh je decouvre ta poupee!! qu'elle est jolie!!
V
waou mais c'est génial!!! je viens de découvrir ton blog et je me régale! en plus je vois que tu as les basiques pour petites filles, moi j'ai juste les patrons(les planches) et je recherche les explications...peut tu me les scannées? je file sur ton blog
K
J'aime beaucoup!<br /> Bravo et au plaisir :)
K
Mais on ne t'arrête plus ! Tout est beau, comme toujours ! Et ce tissu a carreaux est superbe !!! Tu me donnes des idées pour mon retour !
Publicité