Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2011

bleu...

 Deux petite robes bleu qui n'attendaient que le soleil pour se montrer !

Antonine :

bleu_first

 patron Citronille en coton bleu ciel (Ma Petite Mercerie), taille 2 ans, longueur 4 ans

quelques modifications : - 1 cm au niveau de la pliure des  devant et dos et également 1cm en moins sur l'extérieur de chaque jupe

 

bleu_secondbleu_tree

 

bleu_fivebleu_seven

 

Susanne : 

bleu_030

 En popeline bleu (M.T.), biais sur l'empiècement devant en liberty Eloïse bleu (MPM)

 

Pour mon premier essai, je n'ai pas apporté de modification au patron mais pour mes prochaines Suzanne, j'enlèverai 1 ou 2 cm au niveau des empiècements devant et dos et je mettrai peut-être un petit élastique au niveau des épaules, comme il est proposé dans les explications du patron.

 

bleu_014bleu_016

 

 Susanne en duo !

bleu_024bleu_025

 

samedi_2_024

 

 

samedi_2_015

 

samedi_2_014

 Alors, quelle robe a votre préférence ???

Je souhaiterai réaliser une autre robe à ma puce dans un tissu Citronille que je possède déjà, mais je ne sais pas encore quel patron choisir ...

Entre Antonine et Susanne, mon coeur balance...

Et pourquoi pas un autre modèle ?

Des suggestions ? je prends, je prends !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop chouette les deux mais mon coeur balance pour suzanne...saskia est pas mal non plus pour une prochaine robe...
C
trop mignonne!! Je n'ai pas le modèle Antonine mais je sens qu'il me fait de plus en plus de l’œil celui là!! bravo!!
E
ces robes sont superbes, j'aime beaucoup les 2 modèles, si tu veux changer la Apolline est trop belle !!!
M
Adorable! Et ta petite puce aussi!
K
Rhhhoooooo, super chou ! Et tout ce bleu, c'est parfait pour les yeux de ta puce ! Tu pourrais faire la 4 du Everyday Girl Clothes (non, je ne suis pas addict !) en raccourcissant les manches ou Violette avec l'encolure agrandie et les manches raccourcies aussi (ou carrement sans manches)...
Publicité