Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2011

dimanche pluvieux...dimanche studieux...

Une petite journée bien au chaud à la maison pour changer de ces derniers jours...

et du "travail" pour tout le monde !

DIMANCHE_1104

pour lui...pour moi...

COUT_D

Deux nouvelles petites robes pour mam'zelle Mathou :

DIMANCHE_1116

 

DIMANCHE_1114

Une première réalisation pour l'une et l'autre

et quelques détails à peaufiner avant le post en détail...

 De la couture, donc, mais pas que...

J'ai également été mise à contribution pour une petite rédac' sur la première croisade, 

au programme de 5 ème pour grande demoiselle !

croisade_1croisade_2

Et Dieu, que c'est loin, tout ça !!!!!!!!!!!!

Et pendant ce temps,  ma petite puce jettait son dévolu sur la bibliothèque "jeunesse"...

COUT_D_2

 

La sélection du jour :

oxiseau

Les petits adorent ce superbe livre !

des oiseaux splendides à reconnaître, des dizaines de volets à soulever !

Un vrai trésor...

DIMANCHE_1082DIMANCHE_1084

DIMANCHE_1086

 

 Un petit livre tout en tendresse et qui, je dois le reconnaître, flatte un peu mon égaux !

 maman_merveille

 Des dessins et des couleurs magnifiques,

 on peut y découvrir les différentes facettes que peuvent avoir les mamans...

 

DIMANCHE_1091DIMANCHE_1098

 

 Et enfin, un petit livre cartonné

dix

 

 Très sympa pour apprendre à compter, les p'tits bisous...

DIMANCHE_1103

 Mais ça fait beaucoup de bisous à faire tout ça...

Mathilde ne s'en lasse pas !!!

DIMANCHE_1101

 Et moi non plus...

ENCORE DES BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok ! Des bisous ! ;)
Publicité