Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les caprices de Mathou
les caprices de Mathou
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Allez, je me lance !!!

Après quelques mois de couture, quelques mois d'admiration en sous-marin sur la blogosphère, j'ose enfin me lancer et afficher sur ce blog tout neuf quelques petites choses "home made"

Il n'est pas facile de coudre pour deux grandes filles, des ados encore moins...mais j'ai parfois une petite demande de cousette et là : pression énorme : le verdict ne pardonne pas !!! mais je ne m'en sors pas trop mal pour le moment...

Pour deux petits bouts, la chose est un peu plus aisée; un petit bonhomme et une petite demoiselle sur lesquels je me lâche depuis le début de ma "folie cousette".

En fait, on devient complètement accro à ces choses là !!!            Les tissus,  la MAC, les réalisations des unes et des autres....

Le problème, c'est que je suis absolument nulle pour tout ce qui concerne la réalisation d'un blog...

J'espère ne pas m'arracher trop de cheveux par la suite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité